Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits trucs de Cloé
les p'tits trucs de Cloé
28 août 2016

coup de coeur musique : Les Fréro Delavega

Les Fréro Delavega

Après leur premier album certifié triple disque de platine et porté par les singles " Sweet Darling ", " Mon petit pays " et " Le chant des sirènes ", les Fréro Delavega reviennent avec un nouvel album événement, " Des ombres et des lumières ", . Le premier extrait de ce nouvel opus, " Ton visage ", s'est immédiatement classé #4 sur iTunes et est un vrai tube en devenir. On retrouve sur " Des ombres et des lumières " la plume si reconnaissable des deux amis, mais aussi des titres écrits par Tété, Barcella, Ben Mazué ou encore Lamarca.

Souce :  Espace Culturel Leclerc

Mon avis : J'aime beaucoup les Fréro Delavega pour leurs voix , les textes et les rythmes. Leur 2ème album parle beaucoup de la planète. Pour la rentrée j'ai choisi l'agenda des Fréro Delavega. J'ai découvert dans mon agenda ce commentaire : " on est pas dans un engagement politique, mais humain, personnel, introspectif. On n'est pas des donneurs de leçons. Ce que l'on dit dans nos chansons, on l'essaie de l'appliquer nous même, comme le respect de la planète, de la nature. C'est une philosophie de vie, aussi." J'aime beaucoup cette phrase !!

 

DSC04452

 

DSC04453

 

DSC04449

 

 

Publicité
Commentaires
les p'tits trucs de Cloé
  • Les activités de Cloé ou ses débuts sur un blog...accompagnée par sa maman, une jeune demoiselle partagera ses créations, ses coups de cœur et ses impressions au travers des photos prises et des articles rédigés par elle-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 452
Archives
Newsletter
Publicité