Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits trucs de Cloé
les p'tits trucs de Cloé
28 août 2016

coup de coeur musique : Louis Delort

Louis Delort & the Sherperds

 

Premier album du finaliste de la première saison de The Voice ,entouré des Sheperds, son groupe d’amis du lycée, Louis Delort livre le premier album de sa jeune et prometteuse carrière.Un album qui se vit comme un road-trip entre potes, faisant la part belle à un folk-rock organique, le tout en français.Interprète hors pair, mais aussi auteur et compositeur, Louis signe 10 titres de cet album et s’y dévoile comme jamais : voix éraillée, cordes de guitares pincées, envolées épiques et refrains pop, partout transpire l’esprit frondeur et la sensibilité à fleur de peau du jeune artiste .

Source : Espace Culturel Leclerc 

Mon avis: J'adore le CD de Louis Delort pour sa voix, pour les textes et les rythmes.

3 chansons me touchent particulièrement : la 1ère : Emmène-moi , ça me fait penser à mon arrière grand-mère décédée, la 2ème : Sentinelle , ça me fait penser à mon arrière grand-père qui est lui aussi décédé, et la 3ème : Saint-Exupéry , il explique qu'il aimerait être comme Saint-Exupéry.

 

DSC04438

 

 

Publicité
Commentaires
les p'tits trucs de Cloé
  • Les activités de Cloé ou ses débuts sur un blog...accompagnée par sa maman, une jeune demoiselle partagera ses créations, ses coups de cœur et ses impressions au travers des photos prises et des articles rédigés par elle-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 452
Archives
Newsletter
Publicité